Audiovisuel

ShalomOg - 8 déc. 2019 à 10:22
 ShalomOg - 8 déc. 2019 à 13:03
Bonjour, comprenant les textes écrits je pense avoir compris que, avec un écran ordinateur, sans tuner par conséquent ainsi que sans prise TV, qui ne se branche uniquement sur ordinateur via vga et hdmi par rapport à la carte graphique du PC, et n'ayant aucun abonnement à un quelconque replay comme myTF1 etc.. La redevance ne s'applique pas. Ais je bien raison dans mon raisonnement ?

1 réponse

BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 476
8 déc. 2019 à 11:46
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
1
bonjour,
La redevance est due à partir du moment où vous possédez un poste de télévision.
Avez-vous un poste de télévision ?
0
ShalomOg > tof51430
8 déc. 2019 à 13:03
Bonjour tof, non du tout uniquement écran pc prise vga et hdmi de 19" mais j'ai l'intention de m'acheter un de +40" soit chez neovo ou Samsung toujours dans la catégorie des moniteurs et non TV. Cordialement
0