Problème état des lieux entrant et sortant
Cris
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djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 4 ans j’ai fais l’état des lieux entrant avec une femme de l’agence de l’appartement ça a durer 15min et donc 3 pages Sans photo ont été écrit par contre je viens de faire l’état des lieux sortant et la surprise l’agence me dit c’est une société qui fera l’état des lieux et là c’est pas la même chose ça a durer 3 heures avec photos et 37 pages je trouve ça pas cohérent et surtout pas juste car là il a mis touts les détails donc est ce qu’ils ont le droit de faire ça ?
Merci
Il y a 4 ans j’ai fais l’état des lieux entrant avec une femme de l’agence de l’appartement ça a durer 15min et donc 3 pages Sans photo ont été écrit par contre je viens de faire l’état des lieux sortant et la surprise l’agence me dit c’est une société qui fera l’état des lieux et là c’est pas la même chose ça a durer 3 heures avec photos et 37 pages je trouve ça pas cohérent et surtout pas juste car là il a mis touts les détails donc est ce qu’ils ont le droit de faire ça ?
Merci
A voir également:
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- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
Et si vous avez signé l'EDLS... c'est que vous avez accepté toutes les mentions qui y étaient écrites (et un EDLS est définitif)....
Vous pourrez éventuellement contester si le devis qui accompagnera le rendu du solde du DG vous semble exorbitant; si c'est une facture, vous ne pourrez rien contester.
Je vous engage à lire attentivement mon topo sur la restitution du DG :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8408392-rendre-l-appartement-tel-qu-il-etait#2
A votre disposition si questions...
Votre exemplaire de l'EDLS vous a-t-il été remis en main propre après signatures ?
Art 3-3° du décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 :
<< Qu’il soit établi sur support papier ou sous forme électronique, il doit être remis en main propre ou par voie dématérialisée à chacune des parties ou à leur mandataire au moment de sa signature. >>
Si vous ne l'avez pas, réclamez-le de suite : c'est primordial que vous l'ayez.
cdt.