¨Probleme de barillet

xavier - Modifié le 7 déc. 2019 à 20:30
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 7 déc. 2019 à 18:40
Bonjour, je me suis retrouver bloqué chez moi a cause du barillet qui tourne sans fin.donc j ai appeler l entreprise de maintenance qui fait les travaux ou on na un contrat que je paye tout les mois pour problème d entretien dans l appart ,il ma défoncer la porte blindée au marteau burin . porte en blindée en fer. 8 mois après l entreprise vient me changer la porte vu avec le propriétaire. on me remet une porte de sécurité en bois anti feu 2h problème trop large ;il la découpe , il revient pour la pausé problème encore trop large,il découpe encore la porte et l encadrement .maintenant la porte il ne reste plus grand chose .encadrement de la porte fendu ,trop de jeu entre la porte et l encadrement on voit la lumière du couloir le soir,le froid passe ,je ne comprend pas pourquoi on me remet pas la même porte , car c est pas moi qui a casser la porte c est le service entretien ,

++ MERCI ++

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
7 déc. 2019 à 18:40
Bonjour,

vous êtes locataire , avez vous un assurance juridique ?

normalement c'est la société qui a fait les dégâts qui doit réparer.

faite un courrier en lettre recommandé avec AR pour leur expliquer les problèmes à la société et au propriétaire.

Cdt
0