Refus de mon titre de séjour

Walid - 4 déc. 2019 à 12:15
 Komar - 10 déc. 2019 à 14:44
Bonjour,
Je suis marier avec une française algérienne et je eu des violences verbales et même physique de ça part donc elle m’a jeter dans la rue puis elle es parti dire que j’ai sorti de la maison conjugale mais j’ai tenu le coup avec elle 1 ans jusqu’à que elle signer la première fois la vie commune et puis elle m’a jeter encore mais cette fois si et définitivement elle veut plus et elle m’a dit que elle va faire le divorce bon moi j’ai été on cdi on temps partiel et puis j’ai été à un avocate pour que je voix comment je peut faire car la préfecture ils m’ont fournie juste un récipicer de trois moi pour attendre la première titre mais mon avocate elle m’a fait un changement de statut donc la préfecture il m’ont renouvelé encore un recipicer de 4 mois encore et puis je suis rentrer dans une nouvelle boîte en cdi en temps plein et j’ai tout envoyé à la préfecture pour forcer mon dossier mais malheureusement la préfecture il refuse tout et ils m’ont fait un quitte de territoire donc j’ai été choqué par cette réponse alors j’ai fait mon recours avec la même avocate et je lui as payer 1200 e comme la première fois et encore elle me répond après 20 jours que c’est négative donc moi dans tous ça j’ai été harcelé manipulé avec mon ex et j’ai tout perdu par contre j’ai fourni des attestations de témoins qui save bien mon histoire avec mon cdi et je reçoit un quitte donc es que il y’a la justice on France ou pas et puis comment je peut faire pour que je divorce maintenant que je me trouve sans papiers svp ?? Es que possible de me aider svp .

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez un OQTF, vous devez le respecter et obtenir un VISA pour revenir. Il n'y a pas d'autre alternative.
1
Je peut pas rentrer après que j’ai travailler on cdi tout ce temps et laisser mon droit comme ça
0
Avoir des droits c'est bien, mais il faut aussi respecter les devoir. Et les lois du pays qui est censé vous accueillir ! Donc si OQTF, il faut le respecter et faire une demande légale !
0