Taxe ordure ménagère
Résolu
A voir également:
- Taxe ordure ménagère
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Immobilier
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive - Forum taxes locales
3 réponses
bonjour,
Déjà, il faut impérativement demander à votre agence de justifier le montant de cette TEOM. Réclamez-lui une copie de la taxe foncière de votre propriétaire et vous pourrez vérifier le montant réclamé.
Déjà, il faut impérativement demander à votre agence de justifier le montant de cette TEOM. Réclamez-lui une copie de la taxe foncière de votre propriétaire et vous pourrez vérifier le montant réclamé.
djivi38
Messages postés
52258
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
15 407
2 déc. 2019 à 21:15
2 déc. 2019 à 21:15
bonjour,
En complément, je vous invite à lire mon topo sur la TEOM :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8327300-teom-location-ne-figurant-pas-sur-taxe-fonciere#7
cdt.
En complément, je vous invite à lire mon topo sur la TEOM :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8327300-teom-location-ne-figurant-pas-sur-taxe-fonciere#7
cdt.
Bonjour. Nous l avons réclamé, il est bien écrit 399 euros. Mais notre numéro d appartement n est pas précisé. L agence nous soutient que notre propriétaire ne possède qu un seul appartement dans cette résidence donc que c est la bonne somme. Dans ce cas, nous ne comprenons pas pourquoi un de nos voisins ne paie que 180 euros alors que la TEOM n est pas comprise dans ses charges et que son appartement a exactement les mêmes caractéristiques que le nôtre. Merci de votre aide
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
3 déc. 2019 à 07:49
3 déc. 2019 à 07:49
La base de la taxe foncière (ligne base) correspond à la moitié de la valeur locative brute.
Si ce n'est pas cela, c'est qu'il y a plusieurs logements.
Si ce n'est pas cela, c'est qu'il y a plusieurs logements.