Taxe habitation 2019
ingrid.lapraline
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ingrid.lapraline -
ingrid.lapraline -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que je suis seule occupante sur ma taxe d'habitation 2019.
Mon ami habite à nouveau avec moi depuis ce mois.
Si je signale aux services fiscaux son arrivée est ce que
1 °) ça va majorer ma taxe ?
2°) il paiera quand même sa taxe d'habitation pour un logement occupé depuis le 04/02/2019 et qu'il risque de continuer à payer le loyer en janvier car il a donné son congé le 2 décembre 2019 ?
Merci
je viens de m'apercevoir que je suis seule occupante sur ma taxe d'habitation 2019.
Mon ami habite à nouveau avec moi depuis ce mois.
Si je signale aux services fiscaux son arrivée est ce que
1 °) ça va majorer ma taxe ?
2°) il paiera quand même sa taxe d'habitation pour un logement occupé depuis le 04/02/2019 et qu'il risque de continuer à payer le loyer en janvier car il a donné son congé le 2 décembre 2019 ?
Merci
A voir également:
- Taxe habitation 2019
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
"je viens de m'apercevoir que je suis seule occupante sur ma taxe d'habitation 2019. " C'est normal votre ami lors de la declaration de revenus en juin a du déclarer un autre lieu.
"majorer ma taxe" si vous avez un plafonnement avec vos revenus, avec les siens ils sauterons peut être.
Je viens de relire ! il habitait avec vous avant le 04/02/19 ?
Tout dépends s'il a signalé ses changements d'adresse aux impots sur le revenu en juin..............
"majorer ma taxe" si vous avez un plafonnement avec vos revenus, avec les siens ils sauterons peut être.
Je viens de relire ! il habitait avec vous avant le 04/02/19 ?
Tout dépends s'il a signalé ses changements d'adresse aux impots sur le revenu en juin..............