Achat maison hypotéquée
Amandine14
-
1 déc. 2019 à 11:04
aronite Messages postés 130 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 1 déc. 2019 à 22:02
aronite Messages postés 130 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 1 déc. 2019 à 22:02
A voir également:
- Achat maison hypotéquée
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
aronite
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
106
1 déc. 2019 à 22:02
1 déc. 2019 à 22:02
Bonjour,
"1 mois après la signature de la clause suspensive"
Je pense que vous voulez dire "un mois après la signature du compromis de vente sous conditions suspensives"
Puis-je mettre fin à la vente?"
Si l'agent immobilier a bien fait son travail, vous devez avoir une condition suspensive sur la situation hypothécaire du bien : si inscription supérieur au prix de vente, vous pouvez mettre fin à la vente (bien vérifier la présence de cette clause au compromis).
"Comment ça se passe en cas de refus de l'organisme hypothécaire? "
Vous abandonnez la vente.
Cordialement.
"1 mois après la signature de la clause suspensive"
Je pense que vous voulez dire "un mois après la signature du compromis de vente sous conditions suspensives"
Puis-je mettre fin à la vente?"
Si l'agent immobilier a bien fait son travail, vous devez avoir une condition suspensive sur la situation hypothécaire du bien : si inscription supérieur au prix de vente, vous pouvez mettre fin à la vente (bien vérifier la présence de cette clause au compromis).
"Comment ça se passe en cas de refus de l'organisme hypothécaire? "
Vous abandonnez la vente.
Cordialement.