Délai récupération capital de points permis de conduire
Résolu
deediay
Messages postés
1512
Statut
Membre
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
il me reste actuellement 5 points sur mon permis de conduire.
Ma dernière contravention, pour excès de vitesse ayant entrainé la perte de plusieurs points, a été payé le 06/11/2017.
Ma question, au bout de combien de temps sans contravention vais-je récupérer mon capital de 12 points ?
Je ne sais pas comment Googler ça sans tomber sur les stages de récupération de points (qui ne m’intéresse pas).
Avant c'était 3 ans sans infraction, mais on me dit dans mon entourage que cela serait revu à 2 ans, sans me trouver de source officielle.
Donc est-ce 2 ans et dans ce cas je devrais les avoir récupérés, soit 3 ans ce qui donnera le 06/11/2020 ?
Merci.
il me reste actuellement 5 points sur mon permis de conduire.
Ma dernière contravention, pour excès de vitesse ayant entrainé la perte de plusieurs points, a été payé le 06/11/2017.
Ma question, au bout de combien de temps sans contravention vais-je récupérer mon capital de 12 points ?
Je ne sais pas comment Googler ça sans tomber sur les stages de récupération de points (qui ne m’intéresse pas).
Avant c'était 3 ans sans infraction, mais on me dit dans mon entourage que cela serait revu à 2 ans, sans me trouver de source officielle.
Donc est-ce 2 ans et dans ce cas je devrais les avoir récupérés, soit 3 ans ce qui donnera le 06/11/2020 ?
Merci.
A voir également:
- Delai recuperation point
- Calcul point pénibilité - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de taper : "délai récupération points"
Vous tomberez notamment sur ce lien qui possède un joli dessin qui résume différentes situations.
CB
Il suffit de taper : "délai récupération points"
Vous tomberez notamment sur ce lien qui possède un joli dessin qui résume différentes situations.
CB
Bon et bien je vais continuer à me tenir à carreau encore un an ;) (et je dis merci à l'appli iCoyote pour ne pas leur faire de pub)