200 euros pour le changement de place de la PAC et tableau électrique !

Sandchrist - 29 nov. 2019 à 07:09
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 nov. 2019 à 11:48
Bonjour,
Je fais construire une maison par un maître d'œuvre, le chantier a commencé il y a deux jours, les maçons ont commencé à creuser le sol et d'ailleurs ont été ralentis par les pluies. J'ai eu un entretien avec l'électricien et le plombier aujourd'hui en tant que maître d'ouvrage et nous avons convenu de déplacer la PAC ET Tableau ÉLECTRIQUE afin d'optimiser une buanderie dans le garage, buanderie voulue depuis le départ. Quand le maître d'œuvre plus précisément le conducteur de travaux a su ce changement, il m a prévenu qu'on va me demander 200 € pour cette optimisation de buanderie. Je suis très déçu, l'électricien et le plombier ne comprennent pas pourquoi et en quoi c'est si pénible ce changement ? C'est un investissement pour la vie.... Très déçue. Est ce normal ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 nov. 2019 à 09:29
Bonjour,
Avez-vous un devis signé par vos soins ?
Selon l'avancement des travaux, une modification coûte plus ou moins cher car certains préparatifs (des arrivées de connections, de tuyaux, etc pas forcément visibles) ont déjà été faits.
Franchement ? ça vous coutera beaucoup plus cher de modifier plus tard.
1
Oui j'ai signé le devis.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
29 nov. 2019 à 11:48
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçue ... vous dites que cet équipement doit être déplacé ... ça veut dire qu'il est déjà installé ?

Cordialement,
0