Location garage sous la maison
Malou_4741
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir,
Voilà je suis en location bailleur social d'une maison . Avec garage en pente sous la maison attenant au cellier.
Sur mon bail il y a écrit 562€ pour une superficie de 141 M2. Alors qu'on m'a dit qu'elle ne faisait que 103 M2 chez le bailleur. Et je paye 45€/ mensuel pour le garage.
J'ai un jardinet et une petite terrasse en sortant de la cuisine.
Ma question est la suivante :
Est ce normal que je paye 45€ pour le garage puisqu'il est sous la maison directement ?
Sur ma taxe d'habitation il n'est pas stipulé, uniquement maison.
Comment se fait il qu'il y ait autant de mettre carré pour le loyer alors qu'on me fais payer en plus le garage ?
J'espère qu'on m'a compris.
Merci infiniment pour vos réponses.
Voilà je suis en location bailleur social d'une maison . Avec garage en pente sous la maison attenant au cellier.
Sur mon bail il y a écrit 562€ pour une superficie de 141 M2. Alors qu'on m'a dit qu'elle ne faisait que 103 M2 chez le bailleur. Et je paye 45€/ mensuel pour le garage.
J'ai un jardinet et une petite terrasse en sortant de la cuisine.
Ma question est la suivante :
Est ce normal que je paye 45€ pour le garage puisqu'il est sous la maison directement ?
Sur ma taxe d'habitation il n'est pas stipulé, uniquement maison.
Comment se fait il qu'il y ait autant de mettre carré pour le loyer alors qu'on me fais payer en plus le garage ?
J'espère qu'on m'a compris.
Merci infiniment pour vos réponses.
A voir également:
- Peut on louer un garage en habitation
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
3 réponses
Si vous n'avez pas compris et je peux comprendre c'est un peu confus...je veux bien réexpliquer.
Merci
Merci