Litige vente vehicule
jerry_1654
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jerry_1654 Messages postés 5 Statut Membre -
jerry_1654 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule que je n'utilisais plus depuis 2015. Le soucis c'est que l'acheteur a ete bloqué a la prefecture car mon vehicule a ete immobilisé en 2015 (Je ne m'en rappelais plus). , il ne peut donc pas refaire une carte grise ....
c'est bien entendu de ma faute ! Mais L'acheteur veux me rendre la voiture, mais il a fais des frais dessus et veux me faire payer la facture des reparations !
je fais biensure le necessaire pour faire la main levée de l'immobilisation, mais c'est long.
L' acheteur est insistant et l'envois des SMS sans arret pour me rendre le vehicule.
Merci a vous pour votre aide
Jerry
c'est bien entendu de ma faute ! Mais L'acheteur veux me rendre la voiture, mais il a fais des frais dessus et veux me faire payer la facture des reparations !
je fais biensure le necessaire pour faire la main levée de l'immobilisation, mais c'est long.
L' acheteur est insistant et l'envois des SMS sans arret pour me rendre le vehicule.
Merci a vous pour votre aide
Jerry
A voir également:
- Litige vente vehicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Cerfa vente vehicule - Guide
Vous reprenez la voiture et vous lui remboursez le prix d'achat.
Je veux bien annuler la vente mais l'acheteur veut me faire payer les frais qu'il a engagé !
Peut il porter plainte ?
je veux juste savoir si il a le droit de me faire payer les frais qu'il a engagé pour les réparations et peut-il porter plainte ?
Merci a vous