Baisse de tranche

Résolu
Roronette -  
 Geo -
Bonjour
J aimerais savoir si mes impôts vont descendrent car nous touchons a 28000€ merci.de votre réponse

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

2
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Il serait bien de préciser : NOUS (vous êtes combien), 28 000€ (par jour par mois par an.........)
0
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

et aussi savoir ce que c'est que "toucher". Est-ce le net, le brut, le net imposable, le revenu imposable ?

CB
0
Roronette

Nous touchons par mois
Mon époux 1197€ par mois en net imposable
Moi 1380€ par mois en net imposable
Merçi de votre réponse
A l attention de hoquei44 en réponse au changement de taux fiscal et de tranche d imposition
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Roronette

Faites vous même la simulation, c'est pas compliqué, on ne peut pas le faire pour vous sans même savoir le nombre de parts que vous déclarez !
0
Roronette

Merçi de votre réponse mais j ai dû moduler mon taux car a partir de janvier 2020 celui si baisse
Bien a vous
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Si vos impots baissent, votre taux baisse.
Vous pouvez aussi allez dans votre espace en ligne rubrique gerer mon prélèvement à la source.
2
Roronette

Merçi beaucoup effectivement vous avez raison mon taux va baisser.
J ai dû.modifier.mon taux pour 2020
Cordialement
0
Geo

D'après mes calculs vous n'êtes pas imposable, sauf si d'autres revenus à coté...
0