Avoir un visa médical avec un résumé médical
1973-7-2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sénégalaise j'habite Dakar plus précisément aux parcelles Assainies. J'ai des problèmes d'yeux une myopie extraordinaire (-21° degrés) même mon oeil droit ne fonctionne plus à cause d'un erreur médical en plus il fait mal 24h/24h et il devient de plus en plus petit.
Je veux faire opérer les deux yeux mais je n'ai pas les moyens mais j'ai un résumé médical et j'ai quel qu'une qui peut m'héberger elle habite Paris
Je demandais quel est le chemin à suivre
Merci
Je suis sénégalaise j'habite Dakar plus précisément aux parcelles Assainies. J'ai des problèmes d'yeux une myopie extraordinaire (-21° degrés) même mon oeil droit ne fonctionne plus à cause d'un erreur médical en plus il fait mal 24h/24h et il devient de plus en plus petit.
Je veux faire opérer les deux yeux mais je n'ai pas les moyens mais j'ai un résumé médical et j'ai quel qu'une qui peut m'héberger elle habite Paris
Je demandais quel est le chemin à suivre
Merci
A voir également:
- Avoir un visa médical avec un résumé médical
- Loi elan résumé - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Préavis réduit - Salon des locataires
- Modèle de lettre pour récupérer un dossier médical - Guide
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum AAH / Handicap
3 réponses
et on suppose qu'il y a des ophtalmologistes à Dakar? des hôpitaux qui peuvent vous prendre en charge..
Bonjour,
Pour information, par jour à l'hôpital des Quinze-vingts :
https://www.15-20.fr/wp-content/uploads/2019/02/AFFI-Patients-Prix-de-journ%C3%A9e-services-CHNO-2019.pdf
1273 € en ambulatoire
<edit> En franc CFA, respectivement plus plus de 830.000 et 1.000.000 !<.edit>
Pour information, par jour à l'hôpital des Quinze-vingts :
https://www.15-20.fr/wp-content/uploads/2019/02/AFFI-Patients-Prix-de-journ%C3%A9e-services-CHNO-2019.pdf