Valauchan

Signaler
-
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
-
Bonjour,
je n'arrive pas à entrée dans le site valauchan ...je voudris changer de mot de passe comme faire.
A voir également:

3 réponses

je ne peux me connecter sur le site , mon matricule et mot de passe ne correspondent pas et à aucun moment n'apparait mot de passe oublié .Le mot de passe que j'ai figure sur mon bulletin de souscription. D'autre part j'aurai voulu savoir , suite à un plan social de l'entreprise , et de mon départ en retraite anticipée , si je dois faire la demande pour récupérer mon épargne ou si cela se fait automatiquement au bout de 2ans. J'ai quitté la société le 10juin 2007.Merci
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
470
je pense qu'il n'est pas possible de se connecter en ce moment. Il y a toujours une période "gelée" pour mettre les comptes à jour.
je suis d'accord qu'en ce moment on ne puisse se connecter mais le problème est antérieur à cette période , je pense qu'il faudrait me renvoyer un autre mot de passe . Merci
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
470
j'ai lu dans ce forum que bcp de personnes ne pouvaient se connecter ? il doit bien y avoir une permance technique à la banque.
Dossier à la une