Examen médicale suite à suspension de permis ... Signaler Kev - Dernière réponse le 21 nov. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai pas l’examen médical qui indique que je suis apte à conduire. Est ce que je peux conduire avé ça le simple papier du médecin ou faut il attendre que le préfet m’envoi le mail pour recevoir le permis? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, J’ai pas l’examen médical qui indique que je suis apte à conduire Vu comme ça : l'examen n'est pas passé... Il faut avoir récupéré le permis pour conduire ! Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Declaration suspension permis assurance LaurentG280 suspension de permis après visite médicale ludibruno examen du permis de conduire reporté groseille84 Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, J’ai pas l’examen médical qui indique que je suis apte à conduire Vu comme ça : l'examen n'est pas passé... Il faut avoir récupéré le permis pour conduire !