Jours sans travailler en intérim

chomage - 19 nov. 2019 à 14:38
 nenuphar - 10 déc. 2019 à 13:45
Bonjour, je n'ai pas travailler du 01 octobre au 09 octobre, est-ce que je serais payer par l'allocation chomage les jours ou je n'ai pas travailler ?
A voir également:

2 réponses

?
0
Je n'ai pas reçu de paiement en tout cas mais est-ce que les jours travailler vont compter dans le calcul du chomage, parce que j'étais à 140 jours et je le suis toujours
0
Et comment obtenir une attestation me disant le nombre d'heure que j'ai travailler sur le pole emploi ?
0
?
0
up
0
Bonjour j'aurais une question sur les jours d'allocation, je suis intérimaire je travail pour le moment a plein temps (il m'arrive d'avoir quelque jours ou je ne travail dans le mois mais rarement) je m'actualise tout les mois et pourtant le nombre de jours d'allocation restant ne change pas alors que je devrais logiquement cotiser pour le chômage et donc avoir des jours en plus, est-ce normal ?
0
Bonjour,

Lorsque vous aurez épuisés vos droits actuels (140 jours), vous demanderez à Pôle Emploi de recharger vos droits sous conditions.

Faire un copier coller dans votre barre de tâches :

https://www.unedic.org/indemnisation/fiches-thematiques/droits-rechargeables

Pour le complément are lorsque vous n'avez pas travaillé tout le mois, il vous faut faire une simulation dans votre espace personnel Pôle Emploi. (rubrique mes allocations, estimer mes allocations reprise d'emploi).

Cordialement
0
J'ai le droit à 30,38€ par jours soit environs 911€ par mois, est que si je travail pas 1 jours je toucherais donc 30,38 du chomage, ou alors il faut que mon salaire soit en dessous des 911€ pour être compléter par le chomage est donc atteindre 911€ ?
0
?
0
nenuphar > chomage
10 déc. 2019 à 13:45
Bonjour,

Il vous faut faire des simulations dans votre espace personnel Pôle Emploi. (rubrique mes allocations, estimer mes allocations reprise d'emploi).
Ainsi vous aurez votre réponse en fonction de votre dossier indemnisation.

Cordialement
0