Voiture sur le trottoir

LiaGladys - Modifié le 19 nov. 2019 à 12:43
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 21 nov. 2019 à 17:30
Bonjour, voila très régulièrement des voitures ce gare sur le trottoir pour plusieurs heures ( trottoir très large et très long car il donne devant un garage ). Les personnes a pieds passent très bien, mais les poussettes, les personnes avec déambulateur ou avec fauteuils roulant eux ne passent pas et sont obliger de passer sur la route.
Route en sens unique qui est dangereuse parce que des voitures la remonte dans le mauvais sens très vite ( j'ai déjà plusieurs fois failli me faire renverser sur le passage piéton ).

Je voulais savoir qui je devais contacter pour signaler les voitures? ( sachant que j'ai déjà fait plusieurs lettres recommander a la mairie )

p.s : j'ai déjà demander plusieurs fois aux conducteurs de ce garée ailleurs, ( sachant que quand ils font cela il y a de la place des fois juste devant ou pas très loin ) mais je fini par me faire insulter.

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2019 à 12:45
Bonjour,
C'est la police ou la mairie qui doivent agir. Ne parlez pas aux malotrus ..; il y en a des violents.
4
Bonjour, peut-être que si il y avait violence la police viendrais, j'ai contacter la police hier on ma répondu, " on a pas le temps pour ca "
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 11:57
alors contactez la mairie. et ensuite si besoin signalez au préfet l'inaction de la mairie.
0
je vais essayer de faire cela, mais j'ai de gros doute que la mairie ne réponde, vue la maire que l'on a. J'irai sans doute plus vite a contacter le préfet. Merci de votre aide :)
0
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 104
21 nov. 2019 à 17:30
Bonjour,

Demandez à mairie d'installer le long de ces trottoirs des barrières ou plots métalliques. Impossible de se garer après ça.
0