Partir vivre avec mon copain à 16 ans

Tryt - 16 nov. 2019 à 15:51
 These - 16 nov. 2019 à 15:53
Bonjour,
Mes parent tout petit il me déteste ,préfère mes sœurs que moi je veux pas les écoute je fait ma vie de mon côté ça leur dérange ,Me cri desçu tout les jours sans raison .Pour eux tout se que je fait et mal mes soeur me rabaisser toujours devant eux sa devient plus possible de supporté les critique je n est pas le droit de sortir de chez moi à part les voir et maison , il me donne pas de l argent a par pour l école , je suis tout les jours enfermé dans ma chambre car je veux rien y faire avec des personnes comme ça fait 1 ans je suis en couple et ça les dérange mais devant lui il sont gentille je suis oubliée de me changé pour me voir avec mon copain il m’interdise tout, la mère de mon copain m’a invité pour leur Noël mais ma famille n’est pas d’accord je m’en doute cette sur j ai vraiment envie de la rencontré je penses même m´enfuire mais si je m enfui j aurait des problèmes avec la police Et ci je rentre après a la maison il me mettrai des coups ça c est déjà produit à plusieurs reprise de mon passer je suis bloqué que faire je veux vraiment partir avec mon copain et il majeur il veux bien que je vis avec lui nous somme fiancé en secret car si ma faille l apprennent je serait déjà tape ou puni plus que déjà alors que c est normale aide moi vite

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
16 nov. 2019 à 15:53
Salut,

Si vous ne voulez pas que votre copain sois condamné à une peine allant jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende pour soustraction de mineur à l'autorité parental, evitez ce genre d'acte :

https://www.pratique.fr/detournement-mineur.html
3
Vous serez ramenée chez vous et il ira en taule pour détournement de mineur
Fiances ou rien cest la même chose. Aucune valeur juridique
0