Annulation de voyage non remboursé
lulugeor
-
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon médecin traitant m'annulé mon voyage, le 14 juin dernier.
je me suis faite rembourser par Mondial Assistance, qui a mit 4 mis pour me rembourser PARTIELLEMENT
et dernièrement, il y a un mois à peu près, j'ai demandé aux assurances de ma carte gold carrefour, de faire le tampon, afin de pouvoir etre remboursé de la somme totale.
Depuis, malgré mon assiduité à envoyer toutes les pièces manquantes en RAR, j'attends toujours une réponse???? je ne compte pas attendre plus que cela, et je souhaite une réponse URGENTE.
Merci Cordialement
mon médecin traitant m'annulé mon voyage, le 14 juin dernier.
je me suis faite rembourser par Mondial Assistance, qui a mit 4 mis pour me rembourser PARTIELLEMENT
et dernièrement, il y a un mois à peu près, j'ai demandé aux assurances de ma carte gold carrefour, de faire le tampon, afin de pouvoir etre remboursé de la somme totale.
Depuis, malgré mon assiduité à envoyer toutes les pièces manquantes en RAR, j'attends toujours une réponse???? je ne compte pas attendre plus que cela, et je souhaite une réponse URGENTE.
Merci Cordialement
A voir également:
- Annulation de voyage non remboursé
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide