Accident dans un magasin et suite . Besoin de conseils

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
- - Dernière réponse :  nenuphar - 17 nov. 2019 à 13:51
Bonjour,
Aujourd hui nous sommes aller dans un magasin mon fils de 4 ans a ramasser au sol un parfum casser en deux, mon autre fils de 11 ans et arriver vers son frere et c est blesser grievement a la main.
Ce soir apres une operation de 2h, le chirurgien m informe que des nerfs ont étés sectionner le tendon et il a recousu les déchirures. Il est platrer Pour 2 mois . Il aura appareent de séquelles types sensibilité et mobilités m a dit le chirurgien.

Une amie m a dit de porter plainte contre le magasin .
Je ne cherche pas a causer des problèmes ni a une enseigne ni un responsable mais si il y a justement des sequelles je pense a mon fils en priorité et je vous demande donc des conseils.
Que devrais je faire ? Que puis je faire ?
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

En attendant d'autres réponses ...

Voir le responsable de ce magasin pour établir une déclaration d'accident en double exemplaire , une pour son assureur en responsabilité civile pro et une pour vous.

Demander également un certificat médical initial à l'établissement où votre fils a été admis. Votre fils a t-il une assurance scolaire et extra scolaire type 24/24 ? ou une autre assurance contre les accidents de la vie. Si oui, faire une déclaration d'accident en joignant le certificat initial et les contacts des témoins éventuels ; vous pouvez contacter votre assurance pour obtenir des conseils dans vos démarches.

Bien cordialement
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une