État des lieux de sorties

Lola - 14 nov. 2019 à 08:13
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 14 nov. 2019 à 09:55
Bonjour,
Mon propriétaire, ne me rend pas ma caution car j ai fais des trous dans les murs. J avoue mes trous sont assez gros mais j ai rebouché au silicone.
Il me dit vu que c est du papier a peindre qu il pourra pas remettre de peinture car ca tiens pas sur du silicone.
J ai mis du papier peint sur la toile a peindre pour que ce soit plus joli mais il veut me facrurer car en enlevant le papier il y a de la colle sur me murs et il peut pas repeindre. A t il le droit.?
De plus, j ai peint la carrelage murale de la cuisine, suis je responsable si il me facture ?
Cordialement

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 536
14 nov. 2019 à 09:55
Bonjour,

Le silicone, c'est bon pour les petits trous dans le mur mais pas pour les gros !

Si les trous étaient si gros ou s'ils sont nombreux, effectivement, il peut vous demander réparation.

Quant au carrelage de la cuisine, normalement, il ne peut pas vous facturer mais je comprends sa réaction si ce carrelage était joli et tout neuf.

Cdlt
0