Bail saisonnier 3 mois

Gali-49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 18:50
 Gali - 11 nov. 2019 à 14:45
Bonjour,
Voilà, le 1er Octobre j’ai emménagé avec mon ami dans un appartement, l’échange pour réserver la location à était fait entre l’a proprio et mon ami, le jour d’arriver mon ami avait les mains prises, du coup sur le bail seul mon nom a été mis et seul ma signature a été faite . ( je ni ai pas prêté attention sur le coup comme une c....)
L’a proprio demande un chèque de caution de 250€ et le montant du loyer 500 sachant que l’espèce l’arrange . Mon ami et moi n’avons pas de chéquiers, elle a donc laissé tombé pour la caution. Location meublé avec wifi l’a proprio était sensée habiter dans la même rue ( du moins c’est ce que mon ami m’avait dit ) Finalement wifi ne fonctionne pas.( l’armoire lit ) qui ce casse en milles au bout de 3 jours. L’a proprio habite collé à nous, ça mère et ça Soeur en face de nous . L’a proprio qui passe tout les jours ou bien qui écris à mon ami ^^ Lui ne voulant rien dire ni que moi je dise quelque chose.
Je ne supportais pas cette situation et d’autre choses on fait que je suis parti de la bas et ai quitté mon ami. Aujourd’hui je me retrouve coincé, car le bail et saisonnier de 3 mois du coup je ne peut le résilier et mon ex i vie encore . Je me dit sois tu demande à l’a proprio de déchirer le contract & de faire abstraction sur les casses par à por à la wifi ect et de le re faire pour mon ex sois il sens va et je paie jusqu’à la fin. Mais cela est il une bonne idée ?! que puis-je faire ? Pleaaaaaase
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380
9 nov. 2019 à 19:40
bonjour,

un contrat de location saisonnière ne peut pas être "résilié" : celui qui l'a signé doit payer pour toute la durée mentionnée dessus, qu'il parte avant la fin du temps prévu ou qu'il y reste jusqu'au dernier jour.

Vous êtes seule titulaire de ce contrat saisonnier, dont la durée est de 3 mois, vous devez donc impérativement payer jusqu'au 31 décembre.

Et votre copain devra libérer ce logement au plus tard le 31 décembre.

cdt.
0
Gali-49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 20:14
merci
0
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380 > Gali-49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 20:16
avec plaisir !
0
Bonjour, suite à tout ça l’a proprio ne veux plus de moi, mais que je paie tout de même le loyer de ce mois ci.
Que dois je faire ? Je suis perdu ...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
11 nov. 2019 à 13:18
bonjour,
si vous etes titulaire du bail, c est vous qui payer. Si vous ne l etes pas, vous pouvez partir, ne rien payer puisque votre nom n apparait pas sur le bail.

Cdt
0
Tout est à mon nom . L’a proprio ne peut donc pas me virer et laisser mon ex chez moi étend donner que lui n’est nul par sur le bail ? J’ai même pas les Clés de chez moi
0