SFAM - virement indemnisation conditionné à facture proforma - non contractuel
Résolu
Michael
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Michael -
Michael -
Assurance : SFAM
Référence d'adhésion : 5005451
N° sinistre : SIN681535
Garantie : Casse toute cause TV
Objet : virement indemnisation conditionné à facture proforma - contrairement au contrat
Bonjour,
Contrairement au contrat, mon assurance SFAM exige une facture proforma pour effectuer le virement de mon indemnité de 1 299.99 € pour la garantie casse de ma TV.
Le contrat prévoit clairement le versement d'une indemnité correspondant à la valeur du bien au jour du sinistre, sans aucune condition d'achat.
Aucun magasin (DARTY, FNAC, BOULANGER, ...) n'accepte de me fournir une facture proforma à l'avance. L'achat immédiat est exigé.
Pourriez-vous m'aider à obtenir le virement de mon indemnité s'il vous plaît ?
De plus, l'assureur ne communique que par téléphone, jamais par écrit (aucun email).
Merci par avance.
Cordialement.
Référence d'adhésion : 5005451
N° sinistre : SIN681535
Garantie : Casse toute cause TV
Objet : virement indemnisation conditionné à facture proforma - contrairement au contrat
Bonjour,
Contrairement au contrat, mon assurance SFAM exige une facture proforma pour effectuer le virement de mon indemnité de 1 299.99 € pour la garantie casse de ma TV.
Le contrat prévoit clairement le versement d'une indemnité correspondant à la valeur du bien au jour du sinistre, sans aucune condition d'achat.
Aucun magasin (DARTY, FNAC, BOULANGER, ...) n'accepte de me fournir une facture proforma à l'avance. L'achat immédiat est exigé.
Pourriez-vous m'aider à obtenir le virement de mon indemnité s'il vous plaît ?
De plus, l'assureur ne communique que par téléphone, jamais par écrit (aucun email).
Merci par avance.
Cordialement.
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2 réponses
SFAM,... Encore et encore, que de soucis avec cette assurance. Si votre contrat ne précise pas cette demande, assignez et demandez des dommages et intérêts.
Bonjour MichaelB,
Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.
Vous pouvez également contacter notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, pour faire le point sur votre dossier.
Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM
Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.
Vous pouvez également contacter notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, pour faire le point sur votre dossier.
Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
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