Achat d un vehicule par correspondance avec vice caché

sandoukan9572 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 14:49
sandoukan9572 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 15:49
annonce sur le bon coin ayant deja eu un pathfinder et sachant son defaut embrayage et volant moteur je demande par internet message ecris est ce que l embrayage et le volant moteur a etait changé afin de prendre ma decision sur l achat le vendeur me repond par ecris j ai la pc de la question puis de sa reponse oui tout a etait fait ce qui conditionne que le lendemain j envoie un cheque de 1000 e pour acompte je vais quelque jours apres chercher la voiture a st etienne avec un cheque de banque avant de confirmer l achat la personne qui s occupe de moi voit que la porte arriere gauche ne s ouvre pas de l exterieur et l ouvre de l interieur ca qui entre nous ne passe pas au ct ct qui me parais de complaisance apres avoir pris le vehicule je me rends compte que les charnieres de la porte avant gauche ont du jeu porte difficile a fermer.depuis cela fait un mois que j ai acheter la voiture la porte arriere gauche ne s ouvre ni int ni ext j ai fait 300 kms pour ramener la voiture chez moi et a peu pres 300 en un mois l embrayge est hs il faut que je le fasse refaire j en ai informé le vendeur qui me reponds nous y sommes pour rien et me dit aucune solution de son coté je trouve tres malhonnete de m avoir dit que l embrayage et le volant moteur ont etaient changés ce qui conditionnais mon achat et pas un mois apres l embrayage est mort.

1 réponse

sandoukan9572 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019
6 nov. 2019 à 15:49
est ce que mon assurance protection juridique peu resoudre mon probleme doit je porter plainte contre le vendeur professionnel? merci de me repondre salutations.
0