Qui dois regler les frais de notaire
maitetos
-
maitetos8703 Messages postés 2 Statut Membre -
maitetos8703 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon mari est décédée il me ma laissé la jouissance avec1/4 part sur sa maison il a 3filles d'un précèdent mariage ,pas d'enfant avec moi ,nous allons passer au notaire la maison est estimer a 430 000euros
ma question est qui doit payer les frais de notaire ,moi, au toutes les 4 partager la somme en 4?
combien cela va nous couter, au me couter merci d'avance pour vos réponses, sachant que la maison est estimer a 430 000 euros?
encore merci pour vos reponse
ma question est qui doit payer les frais de notaire ,moi, au toutes les 4 partager la somme en 4?
combien cela va nous couter, au me couter merci d'avance pour vos réponses, sachant que la maison est estimer a 430 000 euros?
encore merci pour vos reponse
A voir également:
- Qui dois regler les frais de notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
1 réponse
Tous.
La participation de chacun sera d'un montant correspondant proportionnellement à ses droits recueillis dans la succession.
Tous.
La participation de chacun sera d'un montant correspondant proportionnellement à ses droits recueillis dans la succession.
maitetos8703
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse claire maite