Coupure de courant chauffage eau chaude par la proprietaire
nana
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma propriétaire m a coupe l electricite aujourd hui a 15 h sans raison on me dit d appeller les flics pr constater ms ceux ci ne se deplacent pas pour ca demain elle remettra le courant comme si de rien etait. que puis je faire
A voir également:
- Coupure de courant chauffage eau chaude par la proprietaire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Et comment se fait-il que votre propriétaire ait accès au disjoncteur qui coupe votre installation électrique ?
Et comment se fait-il que votre propriétaire ait accès au disjoncteur qui coupe votre installation électrique ?
bonjour
vous dites dans votre premier message "demain elle remettra le courant comme si de rien n'était..."
et pourquoi cela serait il fait intentionnellement? pour vous nuire? vous êtes en conflit avec elle?
vous dites dans votre premier message "demain elle remettra le courant comme si de rien n'était..."
et pourquoi cela serait il fait intentionnellement? pour vous nuire? vous êtes en conflit avec elle?
oui depuis 1 mois elle nous a deja coupe l eau l a remis 2 js plus tard puis le chauffage pareil puis mnt l electricite si elle n etait pas en tort elle repondrait au tel ou au message nous passons au tribunal le 20/01 mais la je vais pas attendre jusque la j ai 2 petites filles et pas d eau ni de chauffage a 850 par mois c est fort
Et qu'en plus vous même n'y avez pas accès pour le remettre ?
Ce n'est pas légal. Vous devez avoir accès à vos compteurs, que ce soit pour pouvoir couper en cas de besoin ou pour surveiller votre consommation.
Et ce n'est pas légal non plus que la propriétaire vous coupe l'électricité.