Arrêt de travail pour depression en etant a pole emploi

- - Dernière réponse :  Aurel - 4 nov. 2019 à 10:53
Bonjour,
Je suis au chômage depuis le 22 décembre 2018, actuellement en dépression je reçoit une convocation pole emploi, je suis incapable d y aller par rapport à la dépression mon médecin traitant peut il me mettre en arrêt maladie ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Il vous faut voir votre médecin traitant qui prescrira un arrêt maladie si votre état de santé le nécessite.

Si vous avez un arrêt, vous pourrez actualiser votre situation via votre espace Pôle Emploi. Vous pourrez également faire un mail à votre référent Pôle Emploi pour le prévenir qu'étant en arrêt maladie, vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation.

Bien cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nenuphar
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
66
0
Merci
bjr

oui
Commenter la réponse de peuplecameleon
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
144
0
Merci
bonjour,

j'ai une question et sans jugement

vous êtes en dépression pour quelle raison ?
A vrai dire c'est extrêmement compliqué mm pour moi....et j'ai tellement honte je me sens si honteuse bête fatiguée....Je pense que je ne suis pas à la hauteur de la vie....????????????????
Il y a environ 7 ans j'ai fait une grave dépression avec ts.....puis plusieurs dépression...puis clinique....puis je pense que les conditions de vie précaires mm si on s'est battus avec mon conjoint me degoutent aussi j'ai travaillé depuis l'âge de 18ans parce que tombée enceinte il a fallu se battre et je ne voulais pas profiter du système, il y a onze mois j'ai fait une rupture conventionnelle les conditions de travail étant trop ....depuis je suis perdue.....
Et puis à chaque fois je m'en suis sortie en me disant qu'il fallait continuer de se battre mais là comme ça reviens j'ai tellement peur de faire une bêtise tellement je souffre et ma famille aussi et les ? correspondaient à des smileys qui pleuraient....
Commenter la réponse de vincent_d
Dossier à la une