A voir également:
- Depression pole emploi
- Chômage arrêt maladie dépression - Meilleures réponses
- Depression et pole emploi - Meilleures réponses
- Dépréssion et Pole Emploi ? - Forum - Santé
- Arrêt maladie et allocation chômage - Forum - Chômage
- Arrêt maladie à pôle emploi - Forum - Salariés
- Pole emploi depression - Forum - CDI
- Prime de noel pole emploi - Conseils pratiques - Aides sociales et pratique
3 réponses
nenuphar
Bonjour,
Il vous faut voir votre médecin traitant qui prescrira un arrêt maladie si votre état de santé le nécessite.
Si vous avez un arrêt, vous pourrez actualiser votre situation via votre espace Pôle Emploi. Vous pourrez également faire un mail à votre référent Pôle Emploi pour le prévenir qu'étant en arrêt maladie, vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation.
Bien cordialement
Il vous faut voir votre médecin traitant qui prescrira un arrêt maladie si votre état de santé le nécessite.
Si vous avez un arrêt, vous pourrez actualiser votre situation via votre espace Pôle Emploi. Vous pourrez également faire un mail à votre référent Pôle Emploi pour le prévenir qu'étant en arrêt maladie, vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation.
Bien cordialement
Signaler
Aurel
Merci
peuplecameleon
- Messages postés
- 862
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2020
bjr
oui
oui
vincent_d
- Messages postés
- 1149
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2021
bonjour,
j'ai une question et sans jugement
vous êtes en dépression pour quelle raison ?
j'ai une question et sans jugement
vous êtes en dépression pour quelle raison ?
Aurel
Il y a environ 7 ans j'ai fait une grave dépression avec ts.....puis plusieurs dépression...puis clinique....puis je pense que les conditions de vie précaires mm si on s'est battus avec mon conjoint me degoutent aussi j'ai travaillé depuis l'âge de 18ans parce que tombée enceinte il a fallu se battre et je ne voulais pas profiter du système, il y a onze mois j'ai fait une rupture conventionnelle les conditions de travail étant trop ....depuis je suis perdue.....
Rapha
>
Aurel
Je n'ai pas de connaissance juridique, mais par contre j'ai quelques connaissance sur les questions psy et je tenais à vous dire à vous et autres personnes pouvant passer par ce site que vous n'êtes pas responsable de votre état. Sur les question de prise en compte de votre état de santé je pense qu'il est possible également de trouver du soutien et des réponses à vos question administrative ou juridique auprès de syndicats (en prenant soin de trouver celui en accord avec vos posture et valeurs