Arrêt de travail pour depression en etant a pole emploi
Aurel
-
Rapha -
Rapha -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis le 22 décembre 2018, actuellement en dépression je reçoit une convocation pole emploi, je suis incapable d y aller par rapport à la dépression mon médecin traitant peut il me mettre en arrêt maladie ?
Je suis au chômage depuis le 22 décembre 2018, actuellement en dépression je reçoit une convocation pole emploi, je suis incapable d y aller par rapport à la dépression mon médecin traitant peut il me mettre en arrêt maladie ?
A voir également:
- Arret de travail pour depression
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arret de travail rectificatif - Forum Accident du travail
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il vous faut voir votre médecin traitant qui prescrira un arrêt maladie si votre état de santé le nécessite.
Si vous avez un arrêt, vous pourrez actualiser votre situation via votre espace Pôle Emploi. Vous pourrez également faire un mail à votre référent Pôle Emploi pour le prévenir qu'étant en arrêt maladie, vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation.
Bien cordialement
Il vous faut voir votre médecin traitant qui prescrira un arrêt maladie si votre état de santé le nécessite.
Si vous avez un arrêt, vous pourrez actualiser votre situation via votre espace Pôle Emploi. Vous pourrez également faire un mail à votre référent Pôle Emploi pour le prévenir qu'étant en arrêt maladie, vous ne pouvez pas vous rendre à la convocation.
Bien cordialement
Aurel
Merci
bonjour,
j'ai une question et sans jugement
vous êtes en dépression pour quelle raison ?
j'ai une question et sans jugement
vous êtes en dépression pour quelle raison ?
Il y a environ 7 ans j'ai fait une grave dépression avec ts.....puis plusieurs dépression...puis clinique....puis je pense que les conditions de vie précaires mm si on s'est battus avec mon conjoint me degoutent aussi j'ai travaillé depuis l'âge de 18ans parce que tombée enceinte il a fallu se battre et je ne voulais pas profiter du système, il y a onze mois j'ai fait une rupture conventionnelle les conditions de travail étant trop ....depuis je suis perdue.....
Je n'ai pas de connaissance juridique, mais par contre j'ai quelques connaissance sur les questions psy et je tenais à vous dire à vous et autres personnes pouvant passer par ce site que vous n'êtes pas responsable de votre état. Sur les question de prise en compte de votre état de santé je pense qu'il est possible également de trouver du soutien et des réponses à vos question administrative ou juridique auprès de syndicats (en prenant soin de trouver celui en accord avec vos posture et valeurs