Prévoyance santé
chrissie01
Messages postés
279
Statut
Membre
-
nenuphar -
nenuphar -
Bonjour, Voila maintenant plusieurs années que je suis dans l'incapacité de travailler due à une SEP. Je perçois à l'heure actuelle une pension d'invalidité et une prévoyance santé de l'entreprise dont je dépend. En cas de licenciement la prévoyance santé sera t'elle toujours versée? Je suis en catégorie 2. Merci pour votre réponse.
1 réponse
Bonjour,
Il vous faut consulter la notice d'informations de votre prévoyance. Vous devez avoir une rubrique concernant la durée du service des prestations et sauf erreur vous devriez continuer à bénéficier (selon les conditions et garanties prévues au contrat) de la prestation tant que vous bénéficiez de votre pension catégorie 2 puisque cette garantie/prestation a été acquise lors de l’exécution de votre contrat de travail.
Prendre contact avec votre organisme de prévoyance pour confirmation.
Cordialement
Il vous faut consulter la notice d'informations de votre prévoyance. Vous devez avoir une rubrique concernant la durée du service des prestations et sauf erreur vous devriez continuer à bénéficier (selon les conditions et garanties prévues au contrat) de la prestation tant que vous bénéficiez de votre pension catégorie 2 puisque cette garantie/prestation a été acquise lors de l’exécution de votre contrat de travail.
Prendre contact avec votre organisme de prévoyance pour confirmation.
Cordialement
N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin.
Cdt
Cdt