En arrêt maladie pendant formation AFPA, ASS

guigui22 - 18 juin 2010 à 19:19
 Billy - 27 avril 2018 à 13:21
Bonjour,

Mon mari est en formation AFPA depuis début Janvier mais en arrêt maladie depuis février, il ne peut donc pas passer l'examen car il a trop manqué. On veut arrêter la formation AFPA et l'inscrire à nouveau a pole emploi pour percevoir l'ass, car pendant l'arret il ne touce que 3 euros par jour avec la CPAM. Comment procéder ?

Merci
A voir également:

3 réponses

je suis tout a fait d'accord avec vous "guigui 22", moi je viens d'arrêter ma formation Afpa car j'étais déjà très fragile car j'ai été malade, et je peux vous dire que c'était très difficile de suivre une formation de ce type où les cours sont condensés. J'étais très motivé pour faire cette formation au départ mais dès le premier jour j'avais l'impression que la formatrice fesait tout pour nous décourager (peut ètre nous étions trop nombreux!) bref je suis écoeurée par le système
26
Je suis dans le mm k .burnout total dans une ambiance peu enviable.
1
Billy > Motus
27 avril 2018 à 13:21
Pareil moi c'était en titre pro transport de voyageurs , formatrice qui te dit que tu devrais changer de métier et qui te dit que tu perds ton temps résultat des courses au début motivation et après on te pousse vers la sortie... Arrêt de la formation
0