Mésentente avec ma belle fille de 17 ans qui a été mise ehors par sa mère qu.

Résolu
Sarah - 4 nov. 2019 à 09:14
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 nov. 2019 à 10:07
Bonjour,
Je ne m entend pas du tout avec la fille de mon compagnon. Elle a 17 ans et vient d être mise à la porte par sa mère. Personnellement je ne souhaite pas revivre ce que j ai vécu avec elle car avons cohabité quelques mois. Puis suis retournée dans mon appartement avec mon compagnon car son propriétaire vendait Celui dans lequel il vivait avec ses enfants. 2 enfants 1 de 9 ans et une de 17 ans. Mon appartement est petit et son père me propose que nous l hebergions le temps de lui trouver un appartement. Sachant qu elle est mauvaise tout lui est du et m a déjà vole menti. Et en fait de même avec son père qui lui passe tout. Je suis dans une impasse aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
Modifié le 4 nov. 2019 à 10:16
?

Difficile ici : ce n'est pas une situation où les lois e, vigueur peuvent vous être utiles, c'est une situation purement relationnelle.

Il semble nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.


--
1