Comment poursuivre Chronopost ?

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28715
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
- 1 nov. 2019 à 10:09
Bonjour,
Jai tenté de faire livrer un colis des États-unis.
Les frais d'envoi s'élevaient à 70 euros. Arrivé en France aucun avis de passage ne m'a été déposé, il a été emmené dans un centre de dépôt 5 jours (au lieu de 15 normalement) puis renvoyé à son expéditeur.
J'ai appelé Chronopost six fois, j'ai eu six versions différentes de la manière avec laquelle ça s'est passé, trois versions de la manière de résoudre la situation, je me suis fait raccrocher au nez deux fois, et j'ai obtenu 0 euros de dédommagement. Sachant que durant mes six appels ils ont reconnu avoir fait plusieurs fautes.
Aussi l'expéditeur et moi avons essayé de les appeler (numéro payant pour lui) pour obtenir un remboursement car c'est précisément ce qu'ils me disaient de faire.
Je souhaite donc attaquer Chronopost.
Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci !
Yann
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
28715
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
6690
0
Merci
Bonjour

J'ai appelé Chronopost six fois

NON, blablas inutiles car volatiles.. Commence par un Recommandé..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une