Accusé à tort de vol par un vigile en public dans un magasin de vêtements
Samijo
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille de 24 ans a été accusé de vol à tort par un vigile de magasin de vêtements en public alors qu’elle été avec son amie en virée shopping et avait évidemment payé tous ces achats quel recours juridique pour le préjudice causé ?
A voir également:
- Accusé à tort de vol par un vigile en public dans un magasin de vêtements
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol sans être pris à la sortie du magasin ✓ - Forum Justice
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Vol à l’étalage sans avoir été intercepté - Forum Justice
- Nous sommes accusés de harcèlement - Forum éducation
2 réponses
Bonsoir
Je parie que après avoir payé ses vêtements, en passant devant le portique, cela a sonné. Si c'est le cas, ce n'est pas grave, cela m'est aussi arrivé en payant cela avait sonné. Demandez des excuses, si cela ne vous va pas allez en justice si cela vous enchantes, vous allez juste encombrer encore plus alors que aller les voir pourrait suffire. Je sais c'est ....... ; mais c'est pas la mort à boire lol.
Je parie que après avoir payé ses vêtements, en passant devant le portique, cela a sonné. Si c'est le cas, ce n'est pas grave, cela m'est aussi arrivé en payant cela avait sonné. Demandez des excuses, si cela ne vous va pas allez en justice si cela vous enchantes, vous allez juste encombrer encore plus alors que aller les voir pourrait suffire. Je sais c'est ....... ; mais c'est pas la mort à boire lol.