Sujet Précédent Sujet Suivant Soupçon de mariage blanc Remi18 - Goyave - 4 nov. 2019 à 10:33 Bonjour, que faire en cas de soupçon de mariage blanc? 2 réponses Réponse 1 / 2 Goyave Le dénoncer à la préfecture avec des preuves solides ! Faire un courrier ! Remi18 Hélas je n’ai aucune preuves juste soupçon Goyave > Remi18 Ça n’empêche pas que vous devriez faire un courrier à la préfecture et leur préciser qu’ils doivent mener une enquête. Réponse 2 / 2 christian67430 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 248 Bonsoir, si le mariage n'a pas encore eu lui , ce présenter le jour dans banc et le signaler . Remi18 Malheureusement il a déjà eu lieu Rovie Divorcer
Réponse 1 / 2 Goyave Le dénoncer à la préfecture avec des preuves solides ! Faire un courrier ! Remi18 Hélas je n’ai aucune preuves juste soupçon Goyave > Remi18 Ça n’empêche pas que vous devriez faire un courrier à la préfecture et leur préciser qu’ils doivent mener une enquête.
Remi18 Hélas je n’ai aucune preuves juste soupçon Goyave > Remi18 Ça n’empêche pas que vous devriez faire un courrier à la préfecture et leur préciser qu’ils doivent mener une enquête.
Goyave > Remi18 Ça n’empêche pas que vous devriez faire un courrier à la préfecture et leur préciser qu’ils doivent mener une enquête.
Réponse 2 / 2 christian67430 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 248 Bonsoir, si le mariage n'a pas encore eu lui , ce présenter le jour dans banc et le signaler . Remi18 Malheureusement il a déjà eu lieu Rovie Divorcer