Faire opposition prélèvement internet
Cycy0912
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GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 oct. 2019 à 13:06
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29 oct. 2019 à 23:02
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Bonsoir,
" qu’est-ce que je risque"
Avez-vous un engagement ?
Cordialement
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GrandCaribou
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29 oct. 2019 à 23:07
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"Oui je suis engagée "
Depuis quelle date ?
Jusqu'à quand ?
Depuis quelle date ?
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Cycy0912
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29 oct. 2019 à 23:37
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Depuis des années jusqu’à 2021
GrandCaribou
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30 oct. 2019 à 13:06
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Bonjour, comme vous ne me donnez pas la date de votre début d'engagement ou de réengagement, je ne peux donner de réponse adaptée à votre situation.
AN.Banker
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30 oct. 2019 à 09:23
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Bonjour,
Ce que vous allez demander de faire à votre banque est illégal, c'est contraire au droit des contrats et cela pourrait se retourner contre vous. Bouygues pourrait exiger toutes les mensualités restantes à payer car votre action ne mettra pas fin à votre contrat.
Voyez avec une association de consommateur si votre situation économique s'est récemment dégradé pour voir si éventuellement cela serait défendable comme cause de résiliation sans pénalité suivant votre contrat mais en dehors de ça, vous vous êtes engagé contractuellement, vous devez donc honorer ces paiements.
Attention en cas de non paiement, l'opérateur entamera une démarche de fichage PREVENTEL qui suite à ça pourrait vous empêcher jusqu'à 3 ans de pouvoir souscrire à un abonnement téléphonique chez eux et ailleurs.
Ce que vous allez demander de faire à votre banque est illégal, c'est contraire au droit des contrats et cela pourrait se retourner contre vous. Bouygues pourrait exiger toutes les mensualités restantes à payer car votre action ne mettra pas fin à votre contrat.
Voyez avec une association de consommateur si votre situation économique s'est récemment dégradé pour voir si éventuellement cela serait défendable comme cause de résiliation sans pénalité suivant votre contrat mais en dehors de ça, vous vous êtes engagé contractuellement, vous devez donc honorer ces paiements.
Attention en cas de non paiement, l'opérateur entamera une démarche de fichage PREVENTEL qui suite à ça pourrait vous empêcher jusqu'à 3 ans de pouvoir souscrire à un abonnement téléphonique chez eux et ailleurs.
Cycy0912
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30 oct. 2019 à 09:46
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Merci
29 oct. 2019 à 23:06