Avoir chez but suite defaut d un canapé

- - Dernière réponse : Afrikarnak
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- 30 oct. 2019 à 09:44
Bonjour, jai acheté un canapé chez but il savoir que le canapé a un defaut donc il vont me faire un avoir pour un autre canape sauf que celui choisie est moins chère et le vendeur me dit que ce nouveaux canape me coûtera mon avoir alors qui il y a une difference de 160 euros je penser combler l avoir avec d autres produits ...est ce normal ?
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Merci
Bonjour

La Garantie Légale de Conformité te permet d'obtenir sans frais le remplacement.. Si le modèle en cause n'est plus disponible tu as droit au remboursement intégral..

GLC, Code Consommation Art. L217-4 à L217-14..

Là tu te fais un peu entourlouper..

Exige le remboursement.. Puis rachète (là ou ailleurs..).

A+

PS: Un 'avoir' n'est PAS un remboursement (Espèces, virement, chèque..).

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Peuve t 'il m' obliger a prendre le meme article que celui qui a un probleme chez le fournisseur ?
Afrikarnak
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C'est le Magasin qui doit remplacer.. Il se démm.. avec son fournisseur..
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