SOS je veux postuler Résolu ... Signaler Magass91 - Dernière réponse le 29 oct. 2019 2 réponses Bonjour, comment allez vous je veux intégré l'armée américain 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rovie Impossible il faut être américain ou avoir la green card...et parler anglais couramment Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur C'est facile.... Si vous n'habitez pas en guinée... La première condition est d'avoir la résidence aux états unis. Que ce soit par la nationalité ou la carte verte. Discussions similaires Dépression durant période d'essai Calvinhob Réembauche après periode d'essai non concluante Serena2020 période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 Dépression et période d'essai youssoussef00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rovie Impossible il faut être américain ou avoir la green card...et parler anglais couramment
Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur C'est facile.... Si vous n'habitez pas en guinée... La première condition est d'avoir la résidence aux états unis. Que ce soit par la nationalité ou la carte verte.