Comment se passe le partage
Molye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mes deux parents sont décédés
Un frère aucun dialogue entre nous deux
Il y a deux biens immobiliers comment ça se passe pour le partage et pour les comptes bancaires je ne sais pas si il y a un testament .
Cordialement
Mes deux parents sont décédés
Un frère aucun dialogue entre nous deux
Il y a deux biens immobiliers comment ça se passe pour le partage et pour les comptes bancaires je ne sais pas si il y a un testament .
Cordialement
A voir également:
- Comment se passe le partage
- En combien de temps se passe le bsr - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Comment se passe la jdc - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Allez chez le notaire pour faire les formalités, vérifier l'existence d'un testament, et préparer le partage. Ce sera l'occasion de rétablir le dialogue...
N'oubliez pas que la déclaration de succession doit être déposée dans les 6 mois après le décès et les droits éventuels payés en même temps.
Allez chez le notaire pour faire les formalités, vérifier l'existence d'un testament, et préparer le partage. Ce sera l'occasion de rétablir le dialogue...
N'oubliez pas que la déclaration de succession doit être déposée dans les 6 mois après le décès et les droits éventuels payés en même temps.