Résiliation à l’amiable anticipée d’un contrat d’interim

ATALANTE2019 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - Modifié le 25 oct. 2019 à 19:50
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 oct. 2019 à 19:45
Bonjour à tous et merci pour l'ajout,

En pleine mission d'intérim, ma boite d'intérim m'envoie une résiliation amiable par anticipation cependant je sais parfaitement qu'on ne peut rompre un contrat que pour deux raisons bien distinctes :
Cas de force majeur
Ou emploi en CDI

Pourtant, le poste que j'occupe actuellement ne me plait pas, il y a bcp de pression, de jalousie et de harcelement morale, mais à aucun moment je n'ai envoyé de lettre recommandée pour démissionner ou rompre le contrat.
C'est la responsable du service qui a contacté ma boite d'interim pour leur indiquer que je partais à partir du 25/10. Pour la petite histoire je remplace une personne qui a fait un burn out.

Ma boite a essayer de me faire signer un avenant avec pour statut RUPTURE ANTICIPEE INTERIMAIRE que j'ai contesté illico presto puisque la rupture n'est pas de mon fait.Je leur ai également indiqué que dans ces conditions je restais à disposition de l'employeur puisque je n'avais rien demandé.

Donc ils viennent de me modifier l'avenant avec comme statut RESILIATION AMIABLE ANTICIPEE mais maintenant je n'ai plus aucune confiance en eux, je ne souhaite pas perdre mes ifm mais est ce que je peux signer leur avenant sans y perdre des plumes?

Selon moi, ils doivent me fournir un accord bilateral écrit de façon clair et sans aucune équivoque indiquant que mon employeur et ma boite d'interim souhaitent romprent le contrat sans que je perde mes droits mais je leur ai déjà demandé et ils ne me répondent pas.

Dois-je signer l'avenant? Suis je protégée juridiquement? Ai-je quand même droit à mes ifm et mon attestation pole emploi? Si je ne signe pas mais qu'ils ont déjà trouvé une remplaçante sont ils tenus de me donner mes papiers en meme temps que l'avenant ou peuvent ils envoyer les papiers le 10 du mois d'apres avec ma paie?

Please Help me,
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
25 oct. 2019 à 19:45
Bonjour,
pouvez vous nous donner :
1 - date debut et fin de contrat
2 - date de la souplesse

a vous lire
0