A voir également:
- Titre de séjour
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
1 réponse
Déjà tu devrais faire des tests de paternité pour savoir qui est le vrai père.
Car il va falloir que tu ramènes une preuve à la préfecture.
Après ça, oui la préfecture pourra lui retirer sa carte.
Avocat ou pas avocat non il ne s’en sortira pas car si il a demandé sa carte car père d’un enfant français.
Et vu qu’il n’est pas le père. Sa carte lui sera retiré.
Par contre je te conseille aussi de consulter un avocat afin que cet homme ne s’en sort pas facilement justement.
Pour une simple consultation gratuite tu peux aller à la maison de justice de ta commune ou à la mairie (ils te renseigneront).
Car il va falloir que tu ramènes une preuve à la préfecture.
Après ça, oui la préfecture pourra lui retirer sa carte.
Avocat ou pas avocat non il ne s’en sortira pas car si il a demandé sa carte car père d’un enfant français.
Et vu qu’il n’est pas le père. Sa carte lui sera retiré.
Par contre je te conseille aussi de consulter un avocat afin que cet homme ne s’en sort pas facilement justement.
Pour une simple consultation gratuite tu peux aller à la maison de justice de ta commune ou à la mairie (ils te renseigneront).