Demande asile rejeté recours rejeté

Darou -  
 Rovie -
Bonjour,
Je suis malienne je suis en France 2013 je fais demande asile rejeté recours rejeté recours 2 fois tribunal administratif rejeté contrat cdi pendant 1 an 2017 à 2018 licencier pour faux papier c’est possible de demander dans ce cas merci

3 réponses

Rovie

Demander quoi...vous avez été déboutée deux fois et vous violez la loi en utilisant de faux papiers!!! Aucune chance de rester en france...repartez avant que la police ne vous mette dans l'avion
2
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

c’est possible de demander dans ce cas

de demander quoi ?
1
tof51430

le retour au pays, très certainement...pour ça, pas besoin de faire de demande...
0
Darou

Merci pour votre réponse ile y’a combien des personne qui travaille avec des faux papiers qui on obtenu des papier grâce a ça merci
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

combien des personne qui travaille avec des faux papiers qui on obtenu des papier grâce a ça merci
Dire aucune est surement présomptueux... y'a toujours des cas très particuliers...
Mais je serais tenté de dire que y'a plus de chance de gagner des millions au loto que d'être dans ce cas...
0
Rovie

Mdr obtenir de vrais papiers grâce à des faux...alors là on aura tout lu...vous n'avez qu'un seul droit. Repartir au Mali tres vite
0
Goyave

Il ne faut pas rêver. Les autorités ont été clairs. La demande d’asile a été rejetée 2 fois.
Donc vous devez retourner dans votre pays.
Vous avez travaillé sans papiers ce qui est contre la loi. Ne rêvez pas !
Vous n’obtiendrez pas de papiers par ces moyens.
Tant que vous serez en France, vous serez expulsé.
1