Demande asile rejeté recours rejeté

Darou - Modifié le 24 oct. 2019 à 23:30
 Rovie - 25 oct. 2019 à 11:57
Bonjour,
Je suis malienne je suis en France 2013 je fais demande asile rejeté recours rejeté recours 2 fois tribunal administratif rejeté contrat cdi pendant 1 an 2017 à 2018 licencier pour faux papier c’est possible de demander dans ce cas merci

3 réponses

Demander quoi...vous avez été déboutée deux fois et vous violez la loi en utilisant de faux papiers!!! Aucune chance de rester en france...repartez avant que la police ne vous mette dans l'avion
2
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
24 oct. 2019 à 22:58
c’est possible de demander dans ce cas

de demander quoi ?
1
le retour au pays, très certainement...pour ça, pas besoin de faire de demande...
0
Merci pour votre réponse ile y’a combien des personne qui travaille avec des faux papiers qui on obtenu des papier grâce a ça merci
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
25 oct. 2019 à 10:45
combien des personne qui travaille avec des faux papiers qui on obtenu des papier grâce a ça merci
Dire aucune est surement présomptueux... y'a toujours des cas très particuliers...
Mais je serais tenté de dire que y'a plus de chance de gagner des millions au loto que d'être dans ce cas...
0
Mdr obtenir de vrais papiers grâce à des faux...alors là on aura tout lu...vous n'avez qu'un seul droit. Repartir au Mali tres vite
0
Il ne faut pas rêver. Les autorités ont été clairs. La demande d’asile a été rejetée 2 fois.
Donc vous devez retourner dans votre pays.
Vous avez travaillé sans papiers ce qui est contre la loi. Ne rêvez pas !
Vous n’obtiendrez pas de papiers par ces moyens.
Tant que vous serez en France, vous serez expulsé.
1