Eau chaude + chauffage collectifs
Linhelly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
23 oct. 2019 à 02:26
Linhelly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 09:12
Linhelly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 09:12
A voir également:
- Eau chaude + chauffage collectifs
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 390
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:44
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:44
bonjour,
élément de réponse :
votre location étant une location nue, vous avez obligation de prendre votre propre abonnement d'électricité auprès du fournisseur de votre choix.
Assurez-vous (auprès de votre bailleur ou de son agence immobilière si agence il y a), avant la remise des clés, que le locataire précédent ait bien clôturé son abonnement, condition essentielle pour que vous puissiez mettre l'abonnement de ce compteur à votre nom.
Si la plaque de cuisson est électrique, pas besoin d'abonnement au gaz.
Je vous engage à lire un de mes topos intitulé « De la location d’une résidence principale en France », (post 1) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8319641-probleme-avec-l-agence#1
cdt.
élément de réponse :
votre location étant une location nue, vous avez obligation de prendre votre propre abonnement d'électricité auprès du fournisseur de votre choix.
Assurez-vous (auprès de votre bailleur ou de son agence immobilière si agence il y a), avant la remise des clés, que le locataire précédent ait bien clôturé son abonnement, condition essentielle pour que vous puissiez mettre l'abonnement de ce compteur à votre nom.
Si la plaque de cuisson est électrique, pas besoin d'abonnement au gaz.
Je vous engage à lire un de mes topos intitulé « De la location d’une résidence principale en France », (post 1) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8319641-probleme-avec-l-agence#1
cdt.
Linhelly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
23 oct. 2019 à 09:12
23 oct. 2019 à 09:12
Merci pour votre réponse.
Par contre concernant l'eau chaude, avez vous une idée de ce que je dois faire ? Merci.
Par contre concernant l'eau chaude, avez vous une idée de ce que je dois faire ? Merci.