Annulation de preavis de depart

- - Dernière réponse : Valenchantée
Messages postés
20089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 23 oct. 2019 à 18:41
Bonjour,
apres avoir envoye un preavis de depart de ma jocation , j'ai du l'annuler pour 4 mois , en septembre le bayeur ( une agence ) m'a demandé d'annuler ce preavis chose que j'ai fait mais envoyé en couurier simple sans recommandé est ce valable car maintenant nous demenageons a la fin de ce mois et l'agence refuse
Merci pour me repondre rapidement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
4156
1
Merci
Bonjour,

D'abord, on n'annule pas un préavis. Donc, lettre simple ou recommandée, ce n'est pas important.

L'agence refuse quoi ?

Cdlt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25640 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Valenchantée
0
Merci
L'agence de notre logement actuel refuse que l'on quitte la maison le 28 /10 sous pretexte que nous avons annulé le preavis de départ en septembre dernier
Si nous avons reporté notre depart depuis juin 2019 c'estque des travaux non prévus ont retardé notre déménagement dans la nouvelle maison .
Est ce que je me suis expliquée comme il faut ? desolée je suis agée
Salutations
Valenchantée
Messages postés
20089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
4156 -
Est ce que vous avez un écrit de l'agence qui parle de votre congé et de la rallonge de votre préavis ?
Commenter la réponse de miket
0
Merci
Je n'ai que des couriels (mails) pour la rallonge du preavisou des appels au téléphone , jamais de courrier postal
Valenchantée
Messages postés
20089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
4156 -
Ben des courriels, ce sont des écrits. Donc si vous avez des écrits de l'agence qui parlent de la rallonge du préavis, c'est que l'agence a bien eu connaissance de votre congé, donc elle ne peut pas faire comme s'il n'y en avait pas.
Commenter la réponse de miket
Dossier à la une