Réparation d'une chaudière
cacahuètes salé
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Jynx76 Messages postés 3 Statut Membre -
Jynx76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire d'une maison et j'ai eut un problème hier soir la chaudière a fait sauté le compteur électrique s'est le bouton d'accélérateur une pièce qui coûte cher et je voudrais savoir si s'est à moi ou au propriétaire qui doit régler la facture.
Sachant que la maison appartenait à leurs parents s'est vieille maison non isolé et l'électricité n'est pas aux normes merci de vos réponses
Sachant que la maison appartenait à leurs parents s'est vieille maison non isolé et l'électricité n'est pas aux normes merci de vos réponses
A voir également:
- Réparation d'une chaudière
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
2 réponses
Bonjour
Cela m'étonnerait que ce soit le bouton de commande. C'est le circulateur qui est HS.si cela a"sauté," c'est qu'il y a eu un court-circuit.le remplacement du circulateur est à la charge du propriétaire.
Cela m'étonnerait que ce soit le bouton de commande. C'est le circulateur qui est HS.si cela a"sauté," c'est qu'il y a eu un court-circuit.le remplacement du circulateur est à la charge du propriétaire.
bonjour,
le locataire est tenu à un entretien annuel d'une chaudière, mais, dans l'ensemble, il n'est tenu qu'à des "menues réparations".
Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 -> art 3-4° :
« Les dégradations dues à la VÉTUSTÉ ou à l’USAGE NORMAL sont à la charge du propriétaire. »
Art 1719 & suivants du Code civil :
« Le bailleur est débiteur d'une obligation d'entretien des lieux loués » hors réparations locatives, définies par le décret n°87-712 du 26 août 1987 pris en application de l'article 7 de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986
Article 1199 du code civil :
« Les conventions n'ont d'effet qu'entre les parties contractantes. » = ne contactez pas vous-même un professionnel pour cette réparation... la facture serait pour vous.
cdt.
le locataire est tenu à un entretien annuel d'une chaudière, mais, dans l'ensemble, il n'est tenu qu'à des "menues réparations".
Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 -> art 3-4° :
« Les dégradations dues à la VÉTUSTÉ ou à l’USAGE NORMAL sont à la charge du propriétaire. »
Art 1719 & suivants du Code civil :
« Le bailleur est débiteur d'une obligation d'entretien des lieux loués » hors réparations locatives, définies par le décret n°87-712 du 26 août 1987 pris en application de l'article 7 de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986
Article 1199 du code civil :
« Les conventions n'ont d'effet qu'entre les parties contractantes. » = ne contactez pas vous-même un professionnel pour cette réparation... la facture serait pour vous.
cdt.