Quelles réparations à la charge du nu-propriétaire ?
Laure-3506
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
14 oct. 2019 à 02:00
Paris... - 15 oct. 2019 à 14:07
Paris... - 15 oct. 2019 à 14:07
A voir également:
- Liste des travaux à la charge du nu-propriétaire
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Liste des villes en zone tendue 2023 pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Liste arme catégorie d - Guide
4 réponses
kelsen15
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2022
42
15 oct. 2019 à 00:33
15 oct. 2019 à 00:33
Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec vous à l’exception je pense des travaux concernant le balcon qui touche à sa structure même qui a mon avis s’assimile à du gros œuvre et aussi les fissures sur la façade dans le doute.
Il faut surtout dire à cette personne que si les travaux d’entretien n’ont pas été faits à temps et qu’il dégrade la maison au point de devenir de gros travaux alors la responsabilité lui incombera alors même que c’est vous le nu propriétaire
Je suis entièrement d’accord avec vous à l’exception je pense des travaux concernant le balcon qui touche à sa structure même qui a mon avis s’assimile à du gros œuvre et aussi les fissures sur la façade dans le doute.
Il faut surtout dire à cette personne que si les travaux d’entretien n’ont pas été faits à temps et qu’il dégrade la maison au point de devenir de gros travaux alors la responsabilité lui incombera alors même que c’est vous le nu propriétaire