Article 606 "Grosses réparations"

Résolu
Dudu - 2 mars 2011 à 21:39
 Dudu - 2 avril 2011 à 23:08
Bonjour,
L'article 606 prévoit dans les grosses réparations les travaux de "Couverture entière".
Ma question: S'agit-il de couverture à neuve?. Le remaniement des tuiles sur l'ensemble de la toiture peut-il être considéré comme couverture entière?
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
3 mars 2011 à 17:05
Bonjour,
Qu'entendez-vous par remaniement des tuiles. Refaire un toit c'est non seulement découvrir, mais changer les chevrons les lattes etc...Par contre vous pouvez réinstaller les tuiles d'origine.
2
Ma question était posée afin d'obtenir des précisions sur le terme "Couverture entière"
Le remaniement d'une toiture consiste à la dépose, le nettoyage,et la repose des tuiles. Egalement le remplacement des tuiles cassées ou en mauvais état, le remplacement, éventuel, des chevrons et des lattes.
Le remaniement tel que je le décris peut-il être considéré comme "Couverture entière"
Merci à ceux qui peuvent m'apporter une réponse.
0
votre question telle que vous la présentez et que vous l'exposez est du GROS-OEUVRE
et le remaniement peut être considéré comme COUVERTURE ENTIERE puisque toutes les tuiles de LA SUPERFICIE TOTALE DE LA TOITURE vont être déposées, il y a le remplacement de certains chevrons, de lattes, un nettoyage des matériaux (tuiles etc.) et réinstallation avec la pose des tuiles après un nettoyage de celles-ci etc...

Cordialement.
0