Avocat se désiste

marie - 10 oct. 2019 à 13:16
 Toto35thp - 11 oct. 2019 à 13:56
Bonjour, j aimerait savoir si un avocat a le droit de se desesir d'un dossier le jour du jugement sans préavis et une heure après le jugement au tribunal merci

3 réponses

Bonjour,
Je pense que oui ,mais si vous voulez en avoir le cœur net interrogez le batonnier.
Ceci-dit ,si l'avocat se désiste, c'est bel et bien qu'il y a opposition entre lui et vous et vous devez savoir pourquoi.
Il a probablement donné sa position pour ne pas continuer à vous défendre.
0
Merci beaucoup pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 12:44
Provision non versée ou facture impayée..
0
Oui,
les avocats ne sont pas des philanthropes
Vous avez au moins le mérite d'être honnête dans votre réponse, certaines personnes font mine de ne pas comprendre alors qu'elles connaissent pertinemment les raisons des litiges.
0
Utilisateur anonyme > Toto35thp
Modifié le 11 oct. 2019 à 13:26
Vous avez au moins le mérite d'être honnête dans votre réponse, certaines personnes font mine de ne pas comprendre alors qu'elles connaissent pertinemment les raisons des litiges.

?????????????????quelle réponse ?
0
Je vous l'ai déjà dit saisissez l'ordre des avocats ( batonniers) ou changez de conseil.
Vous avez signé une convention d'honoraires et vous ne l'avez pas respecté quant aux règlements.
Vous avez peu de chance d'obtenir gain de cause sauf manquement de votre avocat.

Quand vous achetez une prestation de service ou un produit vous signez un contrat et celui-ci est en échange du paiement de votre commande ou prestation et si vous ne respectez pas celui-ci et bien vous vous exposez à ce que ce dernier se retourne contre vous.
Estimez- vous heureuse que votre avocat ne se retourne pas contre vous.
0
Utilisateur anonyme > Toto35thp
11 oct. 2019 à 13:42
Vous répondez n'importe quoi sans savoir, sans connaitre le motif !!!!!
0
Toto35thp > Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 13:45
Provision non payée ou facture impayée ce ne sont pas vos propos?
Il suffit de vous relire !!!
Bon vent Mme je laisse la place.
0