Elle ne m'a pas verser le complément

Tata -  
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma locataire réside dans mon appartement depuis le mois de janvier 2019,ell m'a payer le premier mois avec la caution, depuis plus rien, j'ai toucher la caf pendant 3 mois, elle ne m'a pas verser le complément, depuis plus rien, ni d'elle
ni de la caf, car apparemment cette jeune fille doit travailler 60h dans le mois, pour qu'on lui redonne ses droits. J'appelle, j'envoie des textos aucune réponse. Que dois-je faire. Cette dame a accouchée il y a 2 mois, elle est seule car son copain a fichu le camp. Elle est étrangère (roumaine) cela complique encore plus la situation

2 réponses

djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

pour le moment vous ne nous donnez que des informations ... avez-vous une question ?

Cdt.
1
Tata

Je désirerai savoir ce que je peux faire. Quelles solutions. Merci
0
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

Lire ici ... ce que vous auriez dû faire depuis belle lurette :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31272

cdt.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

mdr
9 mois d'impayés avant qu'il ne s'en préoccupe !!!!
0
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais !! Y'en a qui sont "cool" !
0