Isolation 1€

Aussie - Modifié le 6 oct. 2019 à 09:57
 Aussie - 6 oct. 2019 à 11:07
Bonjour

Leroy Merlin propose l'isolation des combles à 1 € sans conditions de revenus, personnellement je suis seul et pas éligible car je dépasse le plafond autorisé.

Dans ce cas si je règle 1 € on me dit que les impôts prennent en charge le surplus et ce n'est pas très clair pour moi. Comment cela ce passe t-il exactement. Un crédit d’impôts quelconque intervient peut être??

Comment savoir avec une réel certitude si le reste à charge pour moi est bien réellement de 1 € en dépassant le plafond de 18160 €. (donc pas éligible)

Par avance, je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.

Cordialement.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
6 oct. 2019 à 10:52
bonjour
lisez ci dessous
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/341-aide-a-l-isolation-des-combles-la-prime-coup-de-pouce/

oui tout le monde est éligible mais pas au 1 euro pour tout le monde ...
si vous dépassez le plafond de ressources vous allez payer quelque chose....
si un commercial /démarcheur vous dit que vous ne paierez que 1 euro bien que vous dépassiez le plafond des revenus il vous ment..
règle la plus importante:ne donnez pas suite aux sollicitations des commerciaux/démarcheurs...
cherchez par vous même autour de vous des entreprises connues qui vont vous faire des devis détaillés et pas de vagues promesses orales sans écrits....
1
Merci, mais alors si Leroy Merlin indique dans sa pub à la radio (sans condition de revenus) doit on en déduire que c'est tout simplement de la publicité mensongère ???
Au passage du technicien de la boîte qui doit faire les travaux, je vais leur demander d'écrire à la main sur le devis et de le signer (reste à charge pour le client 1€),
0