Etat des lieux d'entrée... logement jardin.

Alain47 - Modifié le 3 oct. 2019 à 11:01
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 oct. 2019 à 18:24
Bonjour,
Lundi dernier ma fille a signé le bail et l'EDL du logement en RDC qu'elle vient de louer.
Je viens de m'y rendre et dans un coin, derrière l'abri de jardin, je constate la présence de quelques branchages de la haie de sapinette. En quantité, cela correspondrait à une petite remorque de voiture. Interrogé ma fille m'indique qu'elle ne l'avait pas vu.
L'arbre présent est un murier platane dont les branches sont très longues... mais ce n'est peut-être pas encore la saison pour tailler.
Ma fille me dit que l'agence a simplement barrée d'un trait la partie EDL du jardin sauf pour le cabanon qui figure sur le document... je suis inquiet pour elle au sujet de cet absence d'état des lieux du jardin... Que faut-il en penser ?
Merci de vos conseils.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
3 oct. 2019 à 11:02
bonjour
avant de vous répondre : le jardin figure t il sur le bail ?

A vous lire
0
Bonjour

Je ne suis pas sur place aujourd'hui et n'ai pas les documents sous les yeux.
"Jardin sur le bail ou non" 'est un point auquel je n'ai pas pensé à regarder (j'en saurais plus ce soir). Mais je présume que oui du fait qu'il y a un abri de jardin en bois qui lui figure bien au bail et a fait l'objet d'un état des lieux.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
3 oct. 2019 à 18:24
Mieux vaut verifier...
A vous lire
0