Droit des propriétaires face aux agences immobilières
Résolu
vie
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je m'apprête a récupérer ma maison confié a une agence de location et je me demande quels sont les recours auprès de cette dernière lorsqu'il manque par exemple une barrière un claustra ou autre .
dois je signer l'état des lieux ou bien quel recours puis je faire a fin de pouvoir récupérer le préjudice j'ai loué a l'agence et c'est elle qui a émis le bail avec le choix de ses locataires j'ai également pris une assurance loyer impayés et une assurance propriétaire avec protection juridique
je m'apprête a récupérer ma maison confié a une agence de location et je me demande quels sont les recours auprès de cette dernière lorsqu'il manque par exemple une barrière un claustra ou autre .
dois je signer l'état des lieux ou bien quel recours puis je faire a fin de pouvoir récupérer le préjudice j'ai loué a l'agence et c'est elle qui a émis le bail avec le choix de ses locataires j'ai également pris une assurance loyer impayés et une assurance propriétaire avec protection juridique
A voir également:
- Droit des propriétaires face aux agences immobilières
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
l'état des lieux de sortie, doit préciser la disparition des clôtures.
et c'est ensuite bien évidement contre le locataire qu'il faut se retourner.
assurance propriétaire avec protection juridique, va éventuellement faire les démarches pour vous.