Droit des propriétaires face aux agences immobilières
Résolu
vie
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je m'apprête a récupérer ma maison confié a une agence de location et je me demande quels sont les recours auprès de cette dernière lorsqu'il manque par exemple une barrière un claustra ou autre .
dois je signer l'état des lieux ou bien quel recours puis je faire a fin de pouvoir récupérer le préjudice j'ai loué a l'agence et c'est elle qui a émis le bail avec le choix de ses locataires j'ai également pris une assurance loyer impayés et une assurance propriétaire avec protection juridique
je m'apprête a récupérer ma maison confié a une agence de location et je me demande quels sont les recours auprès de cette dernière lorsqu'il manque par exemple une barrière un claustra ou autre .
dois je signer l'état des lieux ou bien quel recours puis je faire a fin de pouvoir récupérer le préjudice j'ai loué a l'agence et c'est elle qui a émis le bail avec le choix de ses locataires j'ai également pris une assurance loyer impayés et une assurance propriétaire avec protection juridique
2 réponses
-
vous vous emmêlez lespinceaux,vousnepouvezpas loueralagence etadeslocataires
-
J'ai louer pendant 3 ans par le biais d'une agence je récupère mone bien dans 15 jours avec l'agence et lorsque je suis passé chez moi dans le jardin il n'y a plus les clôtures ....Je veux pas que l'agence me dise d'entamer des procédures avec les locataires j'ai confié mon bien immobilier à l'agence pas facile de s'exprimer par écrit je verrai bien .merci
-
-
-
Je vous rejoins mais j'ai confié mon bien à une agence et c'est elle qui devra faire ces démarches je ne connais pas mes locataires je verrail. .Merci bien